Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le  Blog  des Champs  Réduits

Jouer au Tiercé et au Couplé en champs réduits - Le blog de Christian - 100% gratuit

Bilan Statistique et Financier du Blog à Mi-Avril

 

 

 

 

Bonjour à tous,

 

Comme promis je publie un bilan à mi parcours d'Avril.

 

Sur les 15 courses pronostiquées

 

Les Bases

Les Bases sont dans le tiercé 12 fois sur 15  ( 80%) de réussite

Il y a au moins une base et une seconde chance  dans 9  courses sur 15 ( 60%) de réussite

 

 

Le Tiercé

Si on joue au tiercé 1 base + 1 seconde chance + 1 outsider  on touche 3 tiercés sur 15. (20 %)

Ce qui est clairement insuffisant pour ne pas être en déficit, d'autant qu'il n'y a aucun tiercé dans l'ordre.

Si on joue au tiercé Base et Secondes chances en combinaison on touche 3 tiercés supplémentaires.  (Je n'ai pas vérifier si c'était rentable )

 

Les couplés

Si on joue au couplé avec bases et secondes chances on touche 13 couplés dans 9 courses sur 15

Si on joue au couplé avec secondes chances et outsiders on touche 7 couplés dans 5 courses sur 15 (dont les couplés du 14 Avril  14-13  et 14-2 qui ont rapportés placés 85 € pour 1 € )

 

Le Bilan Financier

 

Avant la course de samedi 16 Avril  perte au tiercé, (j'espère que c'est provisoire )  de  181 €

Perte également au couplé de 35 €

 

Conclusion

 

Je reverrais sans doute  ma stratégie concernant les couplés qui seront utilisés en couverture des champs réduits tiercé pour limiter les pertes .

 

Au tiercé  je continue à privilégier les champs réduits ( formule Base + Secondes Chances + Outsiders ). C'est la meilleure stratégie pour toucher les rapports moyens et gros.

 

Si vous avez des observations à formuler vous pouvez utiliser  le rubrique commentaires du blog

ou le contact juste sous la photo du blog ( dans ce cas le message arrive sur ma boite e-mails )

 

Publié le 16 Avril à 15h43

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article